Dragon Ball Z - Film 06 : 100 000 Guerriers de Métal

Résumé complet

Un étrange vaisseau spatial ressemblant à une pieuvre géante débarque sur la nouvelle planète Namek, déployant ses tentacules sur celle-ci. Dendé, inquiet pour les siens, demande à Son Gokû et ses amis de partir là-bas pour savoir ce qui se trame. Nos amis découvrent que les habitants sont réduits en esclavage par des robots. C'est alors que Cooler, que l'ont pensait mort et qui possède à présent un corps de métal, fait son apparition. Il explique à un Son Gokû perplexe que son corps fut presque entièrement détruit lors de leur dernière confrontation mais que son cerveau fut épargné. Il dérivait dans l'espace lorsque le grand Guedester, un étrange corps extraterrestre qui ressemble à une puce électronique et qui amasse tout sur son passage, l'assimila.

Pendant que Son Gokû s'occupe de lui, les autres vont au secours des nameks et tentent de les libérer. Le nouveau Cooler est si puissant que Son Gokû ne fait pas le poids, son corps se reconstituant après chaque coup. Heureusement, Végéta intervient pour lui prêter main forte et ensemble ils mettent leur adversaire hors de combat. Soudain, des milliers de robots ressemblant tous comme deux gouttes d'eau à Cooler apparaissent alors. Son Gokû et Végéta résistent de leur mieux mais ils finissent par être capturés.

Transportés inconscients dans la base de Guedester, ils sont attachés à une machine qui leur pompe leur énergie vitale. Leur ennemi ignorant que la puissance des super guerriers est sans limite, Son Gokû et Végéta ont l'idée d'envoyer plus de puissance que la machine ne peut en absorber. En surcharge, la base explose, mais le grand Guedester est toujours en vie. Son Gôkû l'achève alors en lui lançant une ultime boule de feu. La nouvelle planète Namek est ainsi sauvée.


» Retour à la fiche


Dragon Ball Z - Film 06 : 100 000 Guerriers de Métal - image 1 Dragon Ball Z - Film 06 : 100 000 Guerriers de Métal - image 2


Geketou !! Hyaku Oku Power no Senshitachi © Akira Toriyama / Tôei Animation, Bird Studio
Fiche publiée le 08 décembre 2006 - Dernière modification le 21 septembre 2024 - Lue 30333 fois