Kinnikuman - Film 3

Résumé complet

Kinnikuman (Muscleman dans la VF de la série télévisée) se trouve en vacances sur l’île de Pâques avec Meat (Mitsu), Nachiguron (le noiraud), Mari Nikaido (Marie) et les élèves de cette dernière. Comme à son habitude, Kinnikuman fait des pitreries, ce qui n’amuse guère Kôichi, l’un des élèves qui est cloué à son fauteuil roulant (bien que selon les médecins il devrait pouvoir marcher). Il préférerait qu’à la place de Kinnikuman soit présent son idole, Buffaloman ! Pendant ce temps, les amis de notre héros prennent aussi des vacances bien méritées : Terryman se trouve à Palenque avec Natsuko Shono (Melle Libellule), Robin Mask (Robin des étoiles) est sur le plateau de Nazca pour jouer une partie de rugby avec son équipe, Warsman est parti à Tassili n’Ajjer, Brocken Jr est à la recherche de la cité perdue d’Atlantis, Ramenman se trouve sur le légendaire continent de Mu et enfin Rikishiman (Noodleman) se trouve à Aomori pour assister à un match de sumo. Tout ce petit monde est suivi de près par Kinkotsuman (Dédé Cubitus dans la VF de la série télévisée), le détective Gobugari (Goriki), Iwao (Pedro la rocaille), Kinkotsu-Obaba et les parents de Kinnikuman !
Les vacances de nos héros sont écourtées quand d’étranges nuages et des éclairs font leur apparition dans le ciel. Des ennemis envoyés par Satan King, le seigneur galactique du mal, entrent en scène pour se battre contre Kinnikuman et ses compagnons. Bien qu’ils étaient endormis depuis des siècles, ces ennemis ne manquent pas d’énergie et les combats font rage tout autour du monde ! Nos héros arrivent toutefois à les vaincre sans trop de difficulté mais, voyant l’affrontement tourner à leur désavantage, l’un des antagonistes essaie de capturer Mari et les enfants. C’est alors que Buffaloman entre en action et se débarrasse de lui. Kôichi est heureux de voir son idole qu’il estime tellement plus fort que Kinnikuman !

De retour au Japon, à l’hôpital où il est soigné bien qu’il ne soit pas si mal en point que ça, Kinnikuman retrouve ses amis qui ont traversé le globe pour le rejoindre. La voix de Satan King retentit alors et explique à nos héros qu’il a finalement enlevé les élèves de Mari et que s’ils veulent les revoir vivants, ils devront se rendre à la tour de Satan, qui se trouve en plein cœur de l’Himalaya, et venir l'affronter tour à tour en duel...

Sur place, les combats font rage et cette fois les compagnons de Kinnikuman y laissent des plumes, notamment à cause d'une barrière électro-magnétique dressée par Satan King. Même Buffaloman ne parvient pas à vaincre son ennemi. Satan King crie déjà victoire lorsque Kinnikuman se présente face à lui. Là encore, la lutte est sans répit et notre héros manque d'y laisser sa vie mais il se débarrasse finalement de son adversaire grâce à sa nouvelle technique, le Kinniku Driver ! Même Kôcihi est impressionné par la ténacité de Kinnikuman, si bien qu’il finit par se lever de son fauteuil roulant et commence à marcher ! Tout finit bien, sauf pour le pauvre Kinnikuman qui a été rejoint par une femme yéti sur le sommet de l'Himalaya et celle-ci ne semble pas prête à le lâcher !


» Retour à la fiche


Kinnikuman - Film 3 - image 1 Kinnikuman - Film 3 - image 2 Kinnikuman - Film 3 - image 3 Kinnikuman - Film 3 - image 4


Kinnikuman: Seigi Chôjin tai Kodai Chôjin © Yude Tamago / Tôei Animation
Fiche publiée le 10 mars 2024 - Dernière modification le 25 mars 2024 - Lue 2259 fois